International Flight Association


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

International Flight Association
International Flight Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature de la Montréal-City Airlines
Candidature de la Montréal-City Airlines EmptyLun 8 Oct - 22:53 par acid1010

» Bon aniversaire
Candidature de la Montréal-City Airlines EmptyVen 19 Aoû - 17:03 par acid1010

» Appareils de l'alliance
Candidature de la Montréal-City Airlines EmptySam 2 Juil - 14:38 par terzair

» Candidature TerzAir
Candidature de la Montréal-City Airlines EmptySam 4 Juin - 12:16 par terzair

» Ménage
Candidature de la Montréal-City Airlines EmptyMar 24 Mai - 8:20 par gronico

» 2em serveur ?
Candidature de la Montréal-City Airlines EmptyLun 16 Mai - 12:25 par Kangoo's

» Candidature Aeritalia
Candidature de la Montréal-City Airlines EmptyVen 13 Mai - 20:48 par Martini

» Nouveau HUB ?
Candidature de la Montréal-City Airlines EmptyMar 10 Mai - 12:46 par Kangoo's

» Vos Compagnies préférés
Candidature de la Montréal-City Airlines EmptyMar 10 Mai - 12:45 par Kangoo's

Meilleurs posteurs
stephs (475)
Candidature de la Montréal-City Airlines Vote_lcapCandidature de la Montréal-City Airlines Voting_barCandidature de la Montréal-City Airlines Vote_rcap 
rafale (369)
Candidature de la Montréal-City Airlines Vote_lcapCandidature de la Montréal-City Airlines Voting_barCandidature de la Montréal-City Airlines Vote_rcap 
turkish76 (260)
Candidature de la Montréal-City Airlines Vote_lcapCandidature de la Montréal-City Airlines Voting_barCandidature de la Montréal-City Airlines Vote_rcap 
acid1010 (209)
Candidature de la Montréal-City Airlines Vote_lcapCandidature de la Montréal-City Airlines Voting_barCandidature de la Montréal-City Airlines Vote_rcap 
huseyin (110)
Candidature de la Montréal-City Airlines Vote_lcapCandidature de la Montréal-City Airlines Voting_barCandidature de la Montréal-City Airlines Vote_rcap 
gronico (93)
Candidature de la Montréal-City Airlines Vote_lcapCandidature de la Montréal-City Airlines Voting_barCandidature de la Montréal-City Airlines Vote_rcap 
Martini (84)
Candidature de la Montréal-City Airlines Vote_lcapCandidature de la Montréal-City Airlines Voting_barCandidature de la Montréal-City Airlines Vote_rcap 
billy67 (72)
Candidature de la Montréal-City Airlines Vote_lcapCandidature de la Montréal-City Airlines Voting_barCandidature de la Montréal-City Airlines Vote_rcap 
Mr McBock (53)
Candidature de la Montréal-City Airlines Vote_lcapCandidature de la Montréal-City Airlines Voting_barCandidature de la Montréal-City Airlines Vote_rcap 
Kangoo's (49)
Candidature de la Montréal-City Airlines Vote_lcapCandidature de la Montréal-City Airlines Voting_barCandidature de la Montréal-City Airlines Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est europe+

Nos membres ont posté un total de 1904 messages dans 105 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature de la Montréal-City Airlines

3 participants

Aller en bas

Candidature de la Montréal-City Airlines Empty Candidature de la Montréal-City Airlines

Message par Aymane27 Sam 6 Oct - 17:19

Présentation générale de vous et votre compagnie:
Pseudo: Aymane 27
Age: 12 ans
Ville de résidence: Montréal (Saint-Laurent)
Image dynamique de votre compagnie :
Candidature de la Montréal-City Airlines 267795
Situation du HUB de la compagnie (Nom de l'aéroport de départ): Montréal-Canada (Pierre-Éliot-Trudeau)
Seriez-vous prêt à en changer si c'est nécessaire:Non, car je n'ai que 350 000 000$ (environ) et pour acheter un HUB c'est au moins 800 Millions.
Description de la flotte (nombre et type d'avions):
-Airbus a380-800
-Airbus a340-500
-Airbus a330-300
-Airbus a321-200
-Airbus a320-200
-Airbus a319-100
-Airbus a318-100
-Airbus a310-300
-Airbus a300-600R
-Boeing 787-8
-Boeing 777-300
-Boeing 767-400ER
-Boeing 757-200
-Boeing 747-400
-Boeing 737-900
Somme dû à la Banque : 0$
Possibilité d'investissement : 300 000 000$ au maximum
Quelles sont les options disponible dans vos avions:
- Siège en cuir
- Vidéo projecteur
- Choix de 4 séries télévisées
- Diversification des menus
- Salon de thé (Je l'active seulement dans les Airbus a380)
- Golden Club
- Télévision personnelle
- Écouteurs
- WC Deluxe
- Proposer un goûter
- Assurance annulation
- Internet

Pour vous, quel est la limite en terme de fiabilité: À 80 % de fiabilité l'avion n'a pas le droit de voler.
Votre stratégie (CC,MC,LC): MC et LC

Parcours dans Airlines Manager:
L'age de votre compagnie: 4 mois
Avez vous déjà été dans une/des autre(s) alliance(s) ?: Oui
Si oui, la/lesquels ?: Travel Earth

Votre motivation:
Pourquoi postuler au sein de l'International Flight Association ?: Car si nous réussison à exploiter au maximum nos avions nous pourrons grandir et moi j'ai le goût d'aider au developpement d'une alliance. En plus, mon ami est dans votre alliance et nous pourrons vous aider tous les deux et nous développer 7 fois plus rapidement.

Qu'attendez vous de l'alliance ?: Un petit 2 Milliards en cadeau de bien venu, de l'organisation et du sérieux.
Pourquoi vous plutôt qu'une autre compagnie ?: Je suis organisé et je me développe rapidement.
Fréquence sur AM ?: Chaque jour
Temps estimé par jour sur notre forum ?: 1 heure minimum.
Comment avez-vous connu notre alliance ?: Mon ami m'a présenté celle-ci.
Aymane27
Aymane27
Visiteur
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Montréal-City Airlines Empty Re: Candidature de la Montréal-City Airlines

Message par youssouf765 Sam 6 Oct - 18:04

Je trouve ca bon mais je doit voir avec le directeur.
youssouf765
youssouf765
Visiteur
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Montréal-City Airlines Empty Re: Candidature de la Montréal-City Airlines

Message par Aymane27 Sam 6 Oct - 19:20

LOL! Humm... Bien!
Aymane27
Aymane27
Visiteur
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Montréal-City Airlines Empty Re: Candidature de la Montréal-City Airlines

Message par acid1010 Dim 7 Oct - 10:50

Bonjour et bienvenue,
tu as été accepté dans l'alliance, je vais faire un point sur les avions et en renommer un certain nombre que vous pourrez utiliser.
avatar
acid1010
Membre de la Direction
Membre de la Direction

Messages : 209
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Montréal-City Airlines Empty Re: Candidature de la Montréal-City Airlines

Message par Aymane27 Dim 7 Oct - 15:14

Vous pouvez seulement accepter les avions que j'ai commandé, si vous plait! C'est eux que j'aimerai voir!
Aymane27
Aymane27
Visiteur
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Montréal-City Airlines Empty Re: Candidature de la Montréal-City Airlines

Message par acid1010 Dim 7 Oct - 21:16

Non je regrette, cela ne fonctionne pas comme ça.
On commence par faire un sondage sur le forum, pour savoir quel modèle d'avion choisir, ensuite vous apportez le financement sur le compte de l'alliance et seulement après nous votons pour acheter un modèle d'avion par lot de 54 avions afin d'avoir un tarif intéressant !

Là vous allez bien trop vite, allez voir votre banquier et trouver 2 Mds $ !
avatar
acid1010
Membre de la Direction
Membre de la Direction

Messages : 209
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Montréal-City Airlines Empty Re: Candidature de la Montréal-City Airlines

Message par youssouf765 Lun 8 Oct - 0:35

Pourquoi j'ai ete exclu ?? Je manquai de respect sur la cafet ?? Je niesai trop ??
youssouf765
youssouf765
Visiteur
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Montréal-City Airlines Empty Je ne suis pas d'accord!

Message par Aymane27 Lun 8 Oct - 0:49

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi "Youssouf 765" a été suspendu. On est pas une alliance qui contient beaucoup de membre, donc ça ne sert à rien de passer par le forum pour une distribution de flotte. Je crois que nous pouvons tous simplement acheter des avions et ensuite les distribuer au nouveau(x) membre. Ça ne sert à rien de se partager les avions, car nous n'allons pas gagner plus argent!

Je crois que l'on devrait acheter des avions et puis ensuite la personne se débrouille en se développant avec les avions donnés. J'étais avec la Travel Earth et on faisait cette technique! Je sais que nous ne sommes pas la Travel Earth, mais nous pouvons nous inspirer de celle-ci, pour pouvoir aller plus loin au lieu de regarder notre bout du nez et commencer à suspendre des joueurs (Youssouf 765). Je vous rappelle qu'un membre perdu égale à des avions de vendu et je vous rappelle aussi que beaucoup de membres on quitté cette alliance, à cause de la mauvaise occupation de la flotte. Je vous conseil de suivre mes conseils, si vous voulez monter dans le TOP10.

Au revoir et n'oubliez pas de rajouter "Youssouf 765" dans notre alliance!
Aymane27
Aymane27
Visiteur
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Montréal-City Airlines Empty Faites attention à vos fautes d'orthographe et de ponctuation!

Message par Aymane27 Lun 8 Oct - 1:05

Bonjour,

Si vous plait, pour un bon sérieux dans notre alliance, essayez de faire le moins de fautes d’orthographe! Surtout que vous etes le directeur il faudrai conserver votre sérieux. Surtout, engagez une certaine politesse. J'ai 12 ans et je vous montre comment écrire, ce n'est pas normal!

Exemple:

Comment vous l'avez écrit!
acid1010 a écrit:Non je regrette, cela ne fonctionne pas comme ça.
On commence par faire un sondage sur le forum, pour savoir quel modèle d'avion choisir, ensuite vous apportez le financement sur le compte de l'alliance et seulement après nous votons pour acheter un modèle d'avion par lot de 54 avions afin d'avoir un tarif intéressant !

Là vous allez bien trop vite, allez voir votre banquier et trouver 2 Mds $ !

Comment il faut l'écrire!

Bonjour,

Non, je regrette, cela ne fonctionne pas comme ça. On commence par faire un sondage sur le forum, pour savoir quel modèle d'avion choisir, ensuite vous apportez le financement sur le compte de l'alliance et seulement après nous votons pour acheter un modèle d'avion par lot de 54 avions afin d'avoir un tarif intéressant !

Là vous allez bien trop vite, allez voir votre banquier et trouver 2 Mds $, au revoir!
¸

Au revoir, pas Beaucoup d'erreurs, mais quand même!
Aymane27
Aymane27
Visiteur
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Montréal-City Airlines Empty Re: Candidature de la Montréal-City Airlines

Message par acid1010 Lun 8 Oct - 22:53

Vous avez été évincé de l'alliance car vous n'avez pas suivi la procédure pour l'achat d'avion, et vous n'en avez fait qu'a votre tête.
Vous achetez avec de l'argent que vous ne possédez pas ! Sortez votre plus belle prose auprès de votre banquier afin d'obtenir un prêt, ensuite vous pourrez jouer avec l'argent que vous possédez.

Tentez votre chance dans une autre alliance, bonne chance !
avatar
acid1010
Membre de la Direction
Membre de la Direction

Messages : 209
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Montréal-City Airlines Empty Re: Candidature de la Montréal-City Airlines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum